Beurre de cacahuète Maison Recette Companion

Jour 11 de mon challenge 1 mois dans mon assiette. On va préparer une seconde recette exclusive de mon nouveau livre Mimi Cuisine ses 52 meilleurs gouters gourmands au robot-cuiseur” aux éditions 365. Sa sortie est prévue pour le 10 septembre. Le visuel de la couverture montre un Cookeo mais c’est une erreur d’impression. Ce sont bien des recettes au Companion ou équivalent à ce robot.

Une recette de pâte à tartiner maison ultra gourmande qui peut accompagner crêpes, gaufres, mais aussi des plats salés.  Je vous laisse donc découvrir mon Beurre de cacahuète Maison Recette Companion

La nouvelle saison de mon challenge un mois dans mon assiette est lancée. Vous allez pouvoir en profiter, tester plein de nouvelles et délicieuses recettes, découvrir en exclusivité des nouvelles recettes de mes livres et avant leur sortie. Sur mon compte Instagram MimiCuisine, chaque jour, on partage ensemble nos repas (la Vraie Vie), des idées recettes, des surprises à gagner. Chaque semaine, des défis cuisine, des lives culinaires tous les dimanches à 11h sur Instagram, et des gros cadeaux à gagner. Participe toi aussi en publiant ton assiette avec le #mimicuisine.


Beurre de cacahuète Maison Recette Companion

Beurre de cacahuète Maison Recette Companion
 
Temps de préparation
Cuisson
Total
 
Auteur:
Ingrédients
  • 250 g cacahuètes non salées
  • 1 càs d’huile d’arachide
  • 1 pincée de sel
Préparations
  1. Dans le bol du robot muni de l’accessoire Ultrablade, mettez les cacahuètes, l’huile d’arachide et le sel.
  2. Programmez la vitesse 6 pour 30 secondes
  3. Raclez les bords avec la spatule et programmez la vitesse 7 pour 30 secondes
  4. Puis, Raclez les bords avec la spatule et programmez la vitesse 8 pour 30 secondes
  5. Et, Raclez les bords avec la spatule et programmez la vitesse 10 pour 30 secondes
  6. Versez la préparation dans un autre récipient