À propos

Mimi Cuisine

Autodidacte, je démarre sur les réseaux sociaux en 2012 puis crée mon blog Mimi Cuisine en 2013.

Rapidement le trafic monte à près de 2 millions de visiteurs en 2 ans, et actuellement plus de 450 000 visiteurs uniques par mois.

La cuisine du placard pour tous les jours mais aussi des plats plus élaborés pour des dîners en famille ou entre amis. De la passion de mon mari pour manger est née ma passion de cuisiner. Et notre passion commune de voyager à travers la France et le monde entier, découvrir de nouvelles cultures, la gastronomie locale, les lieux, les paysages…

Afin de concrétiser ma passion, je reprends mes études en 2015 pour passer un master en communication puis je crée ma société, Miam Agency. Avec une vision globale de la stratégie digitale aux niveaux entreprises, start-up, agences,et blogging.

Je propose des prestations en community management, social media, création d’événements, stratégie influenceurs, relation blogueurs, rédaction web, création de recettes, animation ateliers culinaires, articles sponsorisés, placement de produits, vidéos, voyages… Je vous laisse télécharger mon “Kit Media Mai 2020“, vous y trouverez les statistiques de mon blog et de mes réseaux sociaux et, également, mes prestations pour toutes collaborations ou partenariats.

Mon dicton favori : La cuisine, une passion qui se partage !




Partager