Chocolats de Pâques chez Michel Cluizel

Chocolats de Pâques chez Michel Cluizel

Chocolats de Pâques chez Michel Cluizel

Les Chocolats de Pâques chez Michel Cluizel, pourquoi je vous en parle ? Parce que l’année dernière, je suis allée visiter la manufacture de Michel Cluizel à Damville en Normandie. Je vous invite à lire ou relire mon article qui en parle plus longuement. J’ai rencontré une entreprise familiale avec de vrais valeurs, des passionnés et ne parlons pas du délicieux chocolat !

J’ai eu le chance de recevoir en exclusivité leurs nouveautés pour Pâques, la poule et ses petits poussins. La Manufacture Cluizel vous propose une collection chic et choc, moderne et créative. Une fois de plus, au cœur des ateliers de Damville (en Normandie), les équipes se sont surpassées pour imaginer une collection originale, en apportant un twist design aux classiques du genre.

La Poule en Choc’, délicatement décorée de chocolat noir, est composée de chocolat au lait 39% de cacao, aux intenses saveurs de lait entier, et aux délicieuses notes caramélisées.
Les Poussins Chics sont quant à eux déclinés en chocolat au lait 39% de cacao et en chocolat ivoire, et généreusement garnis de praliné croustillant.
La poule de Pâques adopte des lignes épurées toutes en douceur, et s’expose dans un élégant coffret qui revêt pour l’occasion une allure printanière et colorée. La cocotte chocolatée est suivie de près par ses poussins, d’adorables répliques miniatures, pour lesquels il sera difficile de ne pas craquer.
Les mamans et papas poules ne sauront résister au plaisir de gâter leur progéniture, en cachant cette version cacaotée du poulailler dans le jardin !
Perpétuant la tradition familiale depuis plus de trois générations, la Manufacture Cluizel prône le savoir- faire et l’excellence à la française en sélectionnant avec soin des matières premières à la qualité irréprochable, proposant à ses clients des chocolats au goût inimitable , le fameux goût Cluizel.
Restez connectés sur mes réseaux sociaux, je vais vous mettre un concours en ligne pour vous faire gagner la Poule en Choc’ et ses poussins chics 😉
Chocolats de Pâques chez Michel Cluizel

Vous aimerez aussi

3 Comments

  • Reply Sam' Mijote 2 avril 2017 at 21 h 56 min

    Trop mimi je reste connectée 😉

    • Reply MimiCuisine 4 avril 2017 at 11 h 39 min

      Coucou Sam, Le concours est en ligne sur ma page Facebook, tu peux aller jouer !!
      Bisous
      Mimi

  • Reply Sam'Mijote 2 avril 2017 at 21 h 58 min

    Trop mimi, je reste connectée 😉

  • Écrire votre commentaire