Tagliatelles Noix Saint Jacques Recette Cookeo

Jour 16 de mon challenge 1 mois dans mon assiette. Je vous propose une recette en exclusivité de mon livre “Mes recettes de fêtes au Cookeo” aux éditions Larousse Cuisine. Des tagliatelles aux noix de Saint-Jacques parfumées à l’ail et au persil ! Une superbe recette pour Noel à faire dans votre Cookeo.  Je vous laisse donc découvrir mes Tagliatelles Noix Saint Jacques Recette Cookeo

La nouvelle saison de mon challenge un mois dans mon assiette est lancée. Vous allez pouvoir en profiter, tester plein de nouvelles et délicieuses recettes, découvrir en exclusivité des nouvelles recettes de mes livres et avant leur sortie. Sur mon compte Instagram MimiCuisine, chaque jour, on partage ensemble nos repas (la Vraie Vie), des idées recettes, des surprises à gagner. Chaque semaine, des défis cuisine, des lives culinaires tous les dimanches à 11h sur Instagram, et des gros cadeaux à gagner. Participe toi aussi en publiant ton assiette avec le #mimicuisine.




Tagliatelles Noix Saint Jacques Recette Cookeo
 
Temps de préparation
Cuisson
Total
 
Pour 4 personnes
Auteur:
Ingrédients
  • 650 g noix Saint-Jacques
  • 450 g Tagliatelle
  • 2 gousses d’ail hachées
  • ½ bouquet persil
  • 1 cube de bouillon ail et persil
  • sel, poivre,
  • huile d’olive
Préparations
  1. Dans la cuve du Cookeo, versez 3 càs d’huile d’olive et démarrez le mode dorer. Attendez 1 min et déposez les noix de Saint-Jacques. Faites-les cuire 2 min de chaque côté. Salez et poivrez puis mélangez avec l’ail et le persil ciselé puis retirer.
  2. Sans laver la cuve du Cookeo. Versez 600 ml d’eau et déposez les tagliatelles. Salez, poivrez puis
  3. émiettez le cube de bouillon ail et persil. Lancez la cuisson sous pression pour 7 min
  4. À la fin de la cuisson, mélangez immédiatement puis versez les noix de Saint-Jacques. Laissez en maintien au chaud pour 5 min en mélangeant de temps en temps.