Frittata Pesto Mozza Recette Cake Factory

Jour 17 de mon challenge 1 mois dans mon assiette. Je vous propose une recette en exclu de mon livre “Mes Recettes au Cake Factory” aux éditions Larousse Cuisine. C’est un livre rempli de délicieuses recettes pour le gouter avec quelques recettes salées dont celle-ci que j’adore.  Je vous laisse donc découvrir mes Frittata Pesto Mozza Recette Cake Factory de chez Tefal.

La nouvelle saison de mon challenge un mois dans mon assiette est lancée. Vous allez pouvoir en profiter, tester plein de nouvelles et délicieuses recettes, découvrir en exclusivité des nouvelles recettes de mes livres et avant leur sortie. Sur mon compte Instagram MimiCuisine, chaque jour, on partage ensemble nos repas (la Vraie Vie), des idées recettes, des surprises à gagner. Chaque semaine, des défis cuisine, des lives culinaires tous les dimanches à 11h sur Instagram, et des gros cadeaux à gagner. Participe toi aussi en publiant ton assiette avec le #mimicuisine.



Frittata Pesto Mozza Recette Cake Factory
 
Auteur:
Ingrédients
  • 2 Œufs
  • 200 g Crème épaisse
  • ½ Oignon en petits dés
  • 6 Tomates cerises
  • 6 tranches Mozzarella
  • 6 càs sauce Pesto
Préparations
  1. -Fouettez les œufs avec la crème épaisse. Salez et poivrez puis mélangez avec l’oignon. Répartissez la préparation dans le moule à 6 muffins.
  2. -Déposez dans chaque empreinte 1 tranche de mozzarella et 1 tomate cerise coupée en 2 en appuyant légèrement dessus. Déposez 1 càs de sauce pesto.
  3. -Lancez le programme P6 – Manuel pour 40 min à 210°C
Notes
Vous pouvez agrémenter de bacon, cheddar ou encore champignons poivrons.