Dans les coulisses du Tour de France avec Le Gaulois

Dans les coulisses du Tour de France avec Le Gaulois

Dans les coulisses du Tour de France avec Le Gaulois

Le 10 juillet dernier, je suis partie Dans les coulisses du Tour de France avec Le Gaulois. J’ai passé 5 heures dans une caravane du Tour De France. Je ne me doutais pas ce qui m’attendait… 

Contactée par l’agence de presse qui gère la communication de la marque pour passer une journée en immersion avec Le Gaulois sur l’étape du Tour de France La Baule Sarzeau. J’accepte sans savoir que j’allais vivre un des plus beaux souvenirs du blog. Dans les coulisses du Tour de France avec Le Gaulois

La Marque Le Gaulois 100% français

La marque propose des produits entiers, découpés et élaborés de volailles 100% françaises : nées, élevées et préparées en France. Une promesse possible grâce aux liens tissés avec ses 2 000 éleveurs de volailles partenaires. Avec sa nouvelle démarche « Oui c’est Bon » Le Gaulois nous garantit des produits de qualité à des prix accessibles tout en préservant le confort, la santé des poulets et l’environnement. Ils sont nourris sans OGM < 0.9% et à base de céréales entières 100% françaises. La démarche est contrôlée par Certipaq, organisme indépendant.

Depuis 3 ans, Le Gaulois est volaille officielle du Tour de France. Sa participation est une nouvelle occasion d’associer la marque à l’événement le plus mythique des courses cyclistes qui porte les mêmes valeurs : la proximité, le partage, l’esprit populaire, la bonne humeur et le 100% français !Le Gaulois profitera de ce parcours pour aller à la rencontre des Français et célébrer ses 2 000 éleveurs partenaires avec toute son équipe regroupant une trentaine de personnes. Au programme : des rencontres étonnantes, de longues balades, des paysages inoubliables et 900 000 goodies distribués. Dans les coulisses du Tour de France avec Le Gaulois Dans les coulisses du Tour de France avec Le Gaulois

Cette année, Le Gaulois va défiler avec 7 caravanes dont une petite nouvelle et hyper mignonne La Crousty Chicken ! Me voilà embarqué dans la caravane Extra Grignottes pour passer 5 heures de pur bonheur. Je ne m’attendais pas à recevoir autant d’amour. Des milliers de coucou, câlins, bisous, danses, chants, sourires, éclats de rires, toutes cette énergie échangée, une bouffé de bonheur le temps d’une journée qui restera un de mes plus beaux souvenirs que j’ai vécu grâce au blog.

Dans les coulisses du Tour de France avec Le Gaulois Dans les coulisses du Tour de France avec Le Gaulois

Un immense merci à toute l’équipe Le Gaulois, à Fanny et Laura, et à vous tous que j’ai croisé pendant la tournée du Tour de France.



Vous aimerez aussi

Commentaire

Écrire votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.