Moi Chef ou comment cuisiner comme un chef à la maison !

Moi Chef ou comment cuisiner comme un chef à la maison !

Moi Chef ou comment cuisiner comme un chef à la maison !

Il y a quelques semaine, j’ai eu la chance d’être contactée par MoiChef pour tester un concept qui commence a faire parlé de lui ! Nous recevons un Kit à la maison avec des recettes de grands chefs qu’on réalise tranquillement dans notre cuisine et qu’on réussi en quelques tours de mains ! Une réussite à coup sûr 🙂 Vos convives seront épatés !

Comment procéder ?

Il faut passer commande sur le site internet de Moi Chef => Cliquez ICI

On vous propose la recette du chef actuel, chaque mois le chef et la recette change. Vous recevez un kit à cuisiner dans un sac Kraft avec tous les ingrédients pesés et emballés individuellement sous vides. Vous trouverez aussi une fiche de cuisine qui vous présente les ingrédients, les ustensiles nécessaire à la préparation de la recette, les étapes pas à pas de la recette, la photo du dressage selon la réalisation du chef et les liens des vidéos (Youtube) et photos réalisées par Moi Chef pour nous accompagner pas à pas vers l’œuvre finale !

J’ai préparé un Boeuf d’Aubrac, beurre à l’orge fermenté & cueillette du jardin façon Gargouillou du café Bras. Un plat imaginé par Sébastien Bras et Christophe Chaillou du Café Bras cuisiné étoilée à Rodez.

J’ai reçu mon kit puis je me suis retrouvée seule avec moi même dans ma cuisine ! Je me suis d’abord dit que je n’y arriverais jamais et puis j’ai regardé toutes les vidéos proposées et les photos, j’ai bien lu la recette. Petit à petit, mon angoisse a disparu. J’ai préparé ce plat en 30 minutes et mes invités étaient bluffés ! Je suis vraiment mais vraiment ravie 🙂

Moi Chef ou comment cuisiner comme un chef à la maison ! Moi Chef ou comment cuisiner comme un chef à la maison !

 


Abonnez-vous à la newsletter


Partager

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply Olive 17 août 2016 at 9 h 56 min

    Superbe dis donc. Bravo !!

  • Écrire votre commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.