Le SweetSpot bar à pâtes à tartiner Parisien

Le SweetSpot bar à pâtes à tartiner Parisien

Le SweetSpot bar à pâtes à tartiner Parisien !

Vous êtes gourmands ? Un peu, beaucoup, à la folie ? Beaucoup d’entre nous on déjà cherché la pâte à tartiner toute nouvelle, pas disponible en France en grande surface ! Comme par exemple la pâte à tartiner Côte d’Or ! Le SweetSpot est le premier bar à pâtes à tartiner parisien où vous trouverez toutes (ou presque) les pâtes à tartiner du monde entier. Vous n’habitez pas à Paris ? c’est pas grave, vous allez trouver votre bonheur dans leur e-shop, commander en ligne et recevez chez vous 🙂

Le SweetSpot bar à pâtes à tartiner Parisien

Situé dans la célèbre rue Mouffetard, en plein cœur du Quartier Latin et à deux pas de la Sorbonne Nouvelle, ce lieu unique au concept 100% original propose plus de 60 références de pâtes à tartiner, curds, caramels, crèmes ou encore confitures de lait, dénichées aux quatre coins de la France et du monde (Canada, Espagne, Grèce, États-Unis, Thaïlande, etc). La sélection se veut la plus éclectique possible pour satisfaire tous les goûts !




Le SweetSpot bar à pâtes à tartiner Parisien
Toutes les pâtes à tartiner exposées sur le mur du SweetSpot, véritable attraction visuelle pour tous les gourmands de passage dans la rue, sont disponibles à la vente. Chaque semaine, la maison met trois pâtes à tartiner à l’honneur, accompagnées d’un panier de tartines. Des pâtisseries maison à déguster sur place ou à emporter sont également disponibles : cakes, cheesecakes, brownies, tartes, etc.

Le SweetSpot bar à pâtes à tartiner Parisien
Côté salé, le chef laisse parler son imagination en proposant chaque jour des plats de saison, tartines et soupes, cuisinés avec des produits frais et de saison.
Le SweetSpot, c’est aussi une atmosphère unique et une identité visuelle qui décline le bois apaisant, le rose et le gris, pour une décoration doucement régressive. En salle, le choix est laissé aux convives : tablettes suspendues, banquette moelleuse, ou encore table en hauteur pour les plus nombreux ! L’été, la terrasse du SweetSpot fait aussi des heureux, agréablement située dans une partie piétonne et conviviale de la rue Mouffetard.




Le SweetSpot bar à pâtes à tartiner Parisien

Le SweetSpot bar à pâtes à tartiner Parisien Le SweetSpot bar à pâtes à tartiner Parisien

Découvrez d’autres tests produits par ici ou évènements et sponsors par ici

Suivez moi sur InstagramTwitterFacebook ou encore Pinterest.


Abonnez-vous à la newsletter


Vous aimerez aussi

Commentaire

Écrire votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.