Le Spicy Home Paris et son Bar à Cocktails

Le Spicy Home Paris et son Bar à Cocktails

Le Spicy Home Paris et son Bar à Cocktails

Je vous ai déjà parlé de ce superbe restaurant Le Spicy Home Paris, en plein cœur de Paris, c’est le premier restaurant de cuisine française, mariant l’héritage culinaire français avec les arômes du monde, proposant ainsi un nouveau concept et une redécouverte des saveurs à tous les fins gourmets. Une invitation au voyage. Vous pouvez lire mon article sur le restaurant : CLIQUEZ ICI.

Aujourd’hui je vais vous parler de “Le Spicy Home Paris et son Bar à Cocktails” et GienPietro, ce mixologue italien. Il rejoint Le Spicy Home Paris, aux côtés de son fondateur Rajah Matevannan, après avoir travaillé au Péninsula et au Royal, pour mettre son savoir-faire et son expertise afin de nous proposer une carte plus qu’originale. Il sublime des accords délicats et savoureux dans un des rares restaurants parisiens à proposer une véritable carte à cocktails. Le Spicy Home Paris fait du cocktail un élément à part entière et revisite les alcools traditionnels pour en faire des assortiments iconiques.

Laissez-vous tenter par le « Paris is wonderful » , mélange de champagne Lanson et de framboises fraîches accompagnés d’un bol de liqueur de miel et de canapés de foie gras ou par le « Tomate Mozzarella Basilic Martini » composé de vodka, de basilic, de citron, de poivron et de ses petites tomates mozzarella. J’ai une petite préférence pour le Gin Tonic Yuzu à découvrir absolument !

Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site internet Le Spicy home Paris

[wysija_form id=”1″]

Le Spicy Home Paris et son Bar à Cocktails Le Spicy Home Paris et son Bar à Cocktails Le Spicy Home Paris et son Bar à Cocktails Le Spicy Home Paris et son Bar à Cocktails Le Spicy Home Paris et son Bar à Cocktails Le Spicy Home Paris et son Bar à Cocktails

 


Abonnez-vous à la newsletter


Partager

Vous aimerez aussi

Commentaire

Écrire votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.