j’aime les fromages de Brie en Seine et Marne

j'aime les fromages de Brie en Seine et Marne

j’aime les fromages de Brie en Seine et Marne

Vous aimez le fromage ? Et le fromage de Brie en particulier ? Lisez cet article sur « j’aime les fromages de Brie en Seine et Marne » !!

Je suis la plus grande fan de fromage qui existe (et je ne suis pas seule à dire ça !) Quand on m’a parlé de l’événement « j’aime les fromages de Brie en Seine et Marne » autour du fromage de Brie qui dure 2 mois, j’ai sauté sur l’occasion pour tester tous les Brie et pour vous en parler biensur ! Je vais vous en dire un peu plus sur cette superbe opération. Nous avons un délicieux terroir français, il est important d’en parler de le faire découvrir autour de nous 🙂

j'aime les fromages de Brie en Seine et Marne

J’aime les fromages de Brie C’est quoi ?

L’opération « J’aime les fromages de Brie ! » revient, pour la 4e édition, à l’occasion de la fête nationale de la gastronomie du 23 septembre au 30 novembre 2016 en Seine et Marne.

Pour cette 4e édition, amateurs de fromages et de produits du terroir et simples gourmands sont invités à se retrouver aux tables des restaurants seine-et-marnais. Les « cuisines populaires » sont attendues dans les assiettes pour le plus grand plaisir de tous nos palais.

Du 23 septembre au 30 novembre 2016, les chefs seine-et marnais se décarcassent pour revisiter leurs plats et faire redécouvrir les fromages de leur département. Les restaurateurs ont carte blanche pendant plus de deux mois ! Entre les tapas briards à déguster entre amis, la salade ou tartine gourmande au déjeuner et le repas traditionnel en famille : il y aura toujours plus de choix au menu de cette 4e édition toujours aussi délicieuse !
Plus d’infos sur www.jaimelebrie.fr et sur la page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/JaimeLeBrie/

Venez découvrir l’agenda culinaire pour suivre vos Brie préférés !!

j'aime les fromages de Brie en Seine et Marne

Vous aimerez aussi

Commentaire

Écrire votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.