Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus

Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus

Vous cherchez où passer vos vacances en famille ? Je peux vous parler de mes Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus où j’ai séjourné quelques jours. Je vais vous parler du camping et de toutes les activités proposées au sein même de ce camping dans le sud de la France mais, également, des activités que vous pouvez faire à l’extérieur du camping.

Présentation du Camping

C’est un camping Resort & Spa 5 Étoiles dans le sud-est de la France dans le Var‎ à Fréjus plus exactement. Un très grand camping puisse qu’il est placé dans une pinède de 15 hectares avec 620 emplacements pour se loger. Un espace aquatique chauffé avec une piscine 1000 m2, une piscine couverte, un toboggan, des jacuzzis, et pas moins de 500 transats pour se prélasser au soleil ! Côté restauration, vous avez un restaurant et un bar snacking. Vous avez, également, une boutique souvenir avec beaucoup de choix et de très jolies choses. Et, une petite supérette pour acheter son pain, et pour dépanner. Prévoyez tout de même de venir avec une voiture pour faire votre plein de courses et si vous voulez aller au restaurant ou sortir le soir. Une navette gratuite est mise à disposition à partir du Camping en juillet-août pour se rendre à plage. Le Camping Holiday Green fait parti du groupe Sunelia Vacances. Sunelia regroupe 27 campings en France, Espagne et Italie pour une expérience unique de vos vacances.

Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus

Le logement dans le Camping 

Choisir son logement est toujours délicat et il faut tout étudier pour se décider. Mais ce qui va faire basculer c’est, aussi, le prix du logement. Sachez, qu’à Holiday Green, il y en a pour tous les budgets, de l’emplacement pour planter sa tente à la gamme de bungalow classique, confort, prestige ou grand luxe. Et, avec n’importe quel logement vous pourrez bénéficier de toutes les activités que propose le camping. On a séjourné dans un bungalow Grand Luxe ZEN avec 2 chambres dont 1 avec un dressing, un spa privatif et tout le confort. Un plus super agréable, je trouve ! Dans chaque bungalow et peut importe la gamme, vous avez un coffret cadeau qui vous ai offert (surprise, je ne vous dirais pas ce que c’est !!). Je vous annonce mon code promo pour bénéficier de 10% de remise sur votre séjour de 7 nuits minimum : blog2019 Valable sur les séjours tout l’été 2019 si votre commande est passée avant le 2 juillet.

Les activités proposées dans le Camping 

Sans surprise, vous avez les clubs enfants et ados à partir de 4 ans et juqu’à 18 ans ! Le plus du camping est la crèche qui vous garde vos enfants à partir de 18 mois et jusqu’à 3 ans. Un temps pour vous pour profiter de leur SPA par exemple ! Une séance de Hammam et gommage au savon noir ou alors un massage. Vous pourrez, aussi, aller visiter leur mini ferme où il y a des poules, des canards, des cochons d’Inde et des lapinous trop choupinous. Une grande aire de jeux pour enfants, un mini-golf et des tables de ping-pong sont à disposition. Il faut demander des raquettes et balles à l’accueil. Mais, également, des terrains de tennis et de pétanque. Bien d’autres activités sont proposées en journée et en soirée pour toute la famille et tout age. Des journées bien remplies pour une totale déconnexion  avec son train train quotidien ! Meme si la Wifi est disponible sur tout le camping. Un avantage pour vos ados et si vous êtes fêtards, une discothèque est ouverte tous les jours pendants les vacances scolaires, vous pourrez ainsi profiter et laisser vos ados profiter en toute tranquillité 🙂




Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus

Les activités à l’extérieur du Camping 

On commence par parler plage ! Tout l’été une navette gratuite part du camping pour vous amener à plage de Fréjus et vous pourrez, ainsi vous prélasser ou faire toutes les activités qu’offre la plage. J’ai testé le Jet Ski et la Banane avec Jet Fun Evasion, sensations fortes assurées ! Un superbe moment partagé avec mon fils.

Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à FréjusVacances au Camping Holiday Green à Fréjus

A l’accueil du camping, vous pouvez vous renseigner sur toutes les activités extérieures à faire en dehors du camping. Avec votre voiture, vous pourrez
* Aller visiter la ville de Fréjus et faire une visite guidée de la ville.
* Aller vous balader à Saint-Tropez, visiter le musé du cinéma et revivre les gendarmes à Saint-Tropez avec Louis de Funes! Je vous conseille de vous arrêter manger une glace chez Barbarac et de vous perdre dans les magnifiques rues de cette ville. Vous pourrez, aussi, faire un tour en bateau avec La Pouncho une balade en mer commentée d’une heure pour découvrir Saint-Tropez et ses maisons de stars ! Une superbe moment à partager en famille. Je vous délivre ma petite astuce pour vous éviter les bouchons. A partir du camping, prenez votre voiture et garez vous à Sainte-Maxime, dirigez-vous vers le port pour prendre les bateaux verts qui vous amèneront directement sur le port de Saint-Tropez en 15 min. L’été, les navettes circulent toute la journée et toute la nuit 24/24. Beaucoup de découvertes, d’activités et de coins magnifiques sont à découvrir à Saint-Tropez et dans les villes voisines, vous pouvez vous renseigner à l’office du tourismes du Golfe de Saint-Tropez.

Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus

* Vignoble et Découverte au château Rasque, un domaine d’une splendeur sans nom avec des propriétaires adorables. Le domaine a été acheté en 1983 alors que ce n’était qu’un bois et petit à petit l’oiseau fait son nid et le domaine est né pour aujourd’hui proposer plusieurs prestations ! Vous pouvez louer le domaine pour des événements privés mariages, réceptions… avec les services d’un traiteur et garder vos convives à dormir dans une des sublimes chambres d’hôtes. Nous avons fait un pique nique au bord de la piscine leur Chef Christina nous a préparé des tartes salées, des bocaux réalisés à partir de produits locaux (lasagnes de saumon, tajine de boeuf au cumin, …) et des desserts très gourmands (Cheesecake, crémeux au citron, mousse au chocolat, charlotte aux fraises…) Avant cela, nous avons visité le domaine et leur Salle de foudres. C’est une cave souterraine en pierre comprenant 16 foudres en Chêne. Leur vin est authentique et reflète leur famille, c’est une valeur qui leur tient à cœur. Toutes les terres sont travaillées en « Bio », c’est un souhait familial depuis le début du château. Produire des vins authentiques, de leur terroir provençal et l’amour de leur terre.




Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à FréjusVacances au Camping Holiday Green à Fréjus Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus

Conclusions

Si vous cherchez un lieu de vacances pour toute la famille, des dizaines d’activités pour vous et vos enfants. Vos vacances seront à 100% réussis ! L’accueil et le personnel seront aux petits soins pour vous et je ne vous ai pas encore parlé de l’animateur en chef JOEL et sa pêche légendaire ! Son smile et sa bonne humeur vous feront passer des franches moments de rigolades ! Un domaine très agréable, ombragé que vous cherchiez des vacances pour vous reposer, sportif ou entre amis, ce camping a su s’adapter à toutes les demandes de ces clients. Tout le monde y trouve son compte et je trouve cela très agréable.

Un grand grand grand merci à Marie et toute l’équipe d’Holiday Green de nous avoir fait passer ces quelques jours ensemble sur le camping. Et merci, également, à la famille Biancone, au château Rasque, au Golfe de Saint-Tropez, à Jet Fun Evasion, à la Pouncho, aux bateaux verts de ce séjour inoubliable dans le sud-est de la France !

Vacances au Camping Holiday Green à Fréjus

Découvrez d’autres articles voyages par ici

Suivez moi sur InstagramTwitterFacebook ou encore Pinterest.


Abonnez-vous à la newsletter


Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre DAVID Patricia Patty.lelysblanc 11 juin 2019 at 18 h 10 min

    Bonjour merci pour ton avis ça donne envie d y aller

    • Répondre MimiCuisine 11 août 2019 at 0 h 17 min

      Merci de ton commentaire. Nous avons vraiment passé un agréable séjour dans ce camping.

    Écrire votre commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.