Accessoire mini bol pour robot Companion Moulinex

Accessoire mini bol pour robot Companion Moulinex

Accessoire mini bol pour robot Companion Moulinex

La grande nouveauté de cette fin d’année 2017 chez Moulinex est l’Accessoire mini bol pour robot Companion Moulinex. Vous pourrez l’acheter seul ou en pack mini bol bébé. La seule différence est qu’avec le pack bébé, il y aura 4 petits pots en verre et un livre de 20 recettes spéciales bébés vendu avec.

L’accessoire Mini Bol pour Companion c’est quoi ?

Pour faire simple c’est un accessoire qui vient se mettre dans le bol du Companion. Il est compatible avec tous les modèles, Companion, iCompanion, Companion XL, iCompanion XL. Le mini bol permet de hacher finement, de cuire des petites quantités d’aliments, de réaliser des sauces, de faire des cuissons au bain marie. Le bol a une capacité de 1,4 litres et une capacité utile de 0,8 litre. Le bol, le couvercle et le couteau passent au lave vaisselle (petit détail qui a son importance !)

En savoir plus sur l’accessoire Mini Bol bébé pour Companion ?

Accessoire mini bol pour robot Companion Moulinex

Le mini bol bébé hache et cuit dans le même bol, des préparations chaudes (purées) ou froides (compotes). Vous pourrez les conserver dans les petits pots en verre vendus avec le pack. Le mini bol permet de mixer finement et de cuire des petites quantités pour répondre parfaitement aux besoins de votre bébé. Vous pourrez réaliser des purées, des compotes, des desserts… Vous pourrez facilement le prendre en main grâce au livre de 20 recettes inclus dans le pack, il vous guidera pour réaliser les recettes adaptées selon l’âge et les besoins nutritionnels de votre bébé. Il est facile à nettoyer, le bol, le couvercle, le couteau vont au lave vaisselle. Il est compatible avec tous les Companion.  Il a une capacité de 1,4 litres. Un accessoire idéal dès la diversification des aliments de votre bébé.

Où, quand et à quel prix peut-on les acheter ?

Vous le retrouvez chez vos revendeurs habituels (Amazone, Darty, Boulanger…) courant septembre 2017. Le mini bol est au prix de vente conseillé à 99,99€ et le mini bol bébé est au prix de vente conseillé à 129,99€.

En savoir + ?

L’accessoire mini bol et l’accessoire mini bol bébé pour le Companion de Moulinex sont fabriqués en France. Le couvercle est en verre, le bol en inox, les poignées sont en silicone et le couteau double lame est en inox et il est amovible. Les petits pots inclus dans le pack bébé sont en verre. Tous les éléments sont faciles à nettoyer et ils sont tous compatibles au lave vaisselle.

Vous aimerez aussi

27 Comments

  • Reply Helene 21 septembre 2017 at 11 h 10 min

    Coucou ! Merci pour cette info ! Il me semble bien pratique !

  • Reply J'aime le companion de Moulinex 21 septembre 2017 at 11 h 16 min

    Merci pour l’article mini Cuisine <3

  • Reply Sam'Mijote 21 septembre 2017 at 11 h 17 min

    Très classe ces accessoires !

    • Reply MimiCuisine 26 septembre 2017 at 11 h 52 min

      C’est top, on va faire de bons petits pots à ma poupette 🙂

  • Reply Marieb148 22 septembre 2017 at 18 h 33 min

    Bonjour, d’après le site moulinet cet accessoire ne serait compatible qu’avec les (i) companion XL… vous avez pu tester avec les modèles déjà commercialisés?

    • Reply MimiCuisine 26 septembre 2017 at 11 h 56 min

      L’accessoire est normalement compatible avec tous les Companion

  • Reply sarah 24 septembre 2017 at 11 h 06 min

    bonjour, d’apres le site et si j’ai bien tout compris ce bol n’est compatible avec les modèles XL… et c’est bien dommage

    • Reply MimiCuisine 26 septembre 2017 at 11 h 58 min

      L’accessoire s’adapte à tous les modèles de Companion

  • Reply Le lay 24 septembre 2017 at 18 h 03 min

    Cet accessoire semble top mais ils se font plaisir sur le prix par contre chez Moulinex !

    • Reply MimiCuisine 26 septembre 2017 at 12 h 00 min

      Bonjour Sabrina, le prix du marché… On ne peut pas y faire grand chose mais je comprends ce n’est pas négligeable. Il sera peut être au pied du sapin qui sait !!

  • Reply Bea 13 novembre 2017 at 21 h 47 min

    Bonsoir. Peut on faire une béchamel dans la mini cuve ?

  • Reply vanhaecke 21 novembre 2017 at 23 h 55 min

    contente de voir ça, je vais m y interresse de près

    • Reply MimiCuisine 27 novembre 2017 at 11 h 18 min

      Top tu me diras ce que tu en penses 😉

  • Reply Carole 3 décembre 2017 at 20 h 53 min

    Est ce qu’il est utilisable pour toutes les recettes? C’est à dire pâtes à tarte ou préparation culinaire mais en plus petite quantité que dans la grande cuve, car je cuisine pour moi seule, et du coup cela serait plus pratique.
    Merci

    • Reply MimiCuisine 3 décembre 2017 at 21 h 40 min

      Bonjour Carole, le mini est utile pour cuire au bain marie et hacher 😉

    • Reply Carole 6 décembre 2017 at 13 h 18 min

      Merci pour votre réponse

  • Reply vanhaecke 4 décembre 2017 at 19 h 04 min

    merci de vos message je vous suis même si je ne cuisine pas a la hauteur de ce que cet appareil nous permet. je manque d organisation

    • Reply MimiCuisine 5 décembre 2017 at 9 h 24 min

      avec le temps ça viendra j’en suis sur !

  • Reply Hélène 6 décembre 2017 at 0 h 00 min

    Bonjour,

    Comment fait-on pour cuire une purée ?

  • Reply Domi 16 décembre 2017 at 19 h 52 min

    Bonjour

    Je cherche à m’équiper et comme beaucoup de personnes j’hésite… Autour de moi, mes amis et famille ont le thermomix. Je ne connais personne qui a le Companion, mais celui ci me séduit beaucoup pour plusieurs raisons: le prix moins élevé que le Thermomix pour quasiment la même utilisation, et la capacité du bol plus grand (nous attendons notre 3° enfant, nous serons donc 5 ans la famille. Si pour l’instant les enfants sont petits, 6 et 3 ans 1/2, j’ai peur que le bol du thermomix devienne vite trop petit quand ils seront plus grands mangeurs). De plus l’accès d’achat plus direct avec le Companion me convient davantage aussi.
    Du coup j’hésite: Companion modèle classique ou XL? Modèle connecté ou pas? Je suis tentée de prendre le modèle connecté mais j’ai peur de me retrouver bloquée si je veux l’utiliser en mode manuel. Par exemple, je ne comprends pas bien, si on veut faire une sauce ou un dessert avec un I companion, il faut donc passer en mode manuel vu que ces fonctions n’existent plus? Par exemple peut on faire une recette trouvée sur un site internet Companion, prévue pour un Companion non connecté qui demande d’utiliser ces modes là? Peut on réaliser une recette trouvée sur un site internet type marmiton, qui guide les étapes qui ne seraient pas une recette intégrée dans l’application? Et si ces recettes demandent d’utiliser les fonctions dessert ou sauce présentes sur le modèle non connecté…?
    Peut on y inventer nos propres recettes sans utiliser la connexion?
    Et d’un autre coté, arrive t’on à s’adapter facilement au fonctionnement connecté quand on n’est pas super branché appareils connectés? De ce que vous en dites, j’ai l’impression qu’il est assez facile de s’y habituer en se laissant guider par le mode connecté, mais c’est une nouveauté pour moi et du coup un peu l’inconnu…
    J’ai lu de tout sur des forums, des avis se contredisant aussi… Des avis comme quoi les couteaux seraient plus fragiles sur le Companion, alors qu’ailleurs j’ai lu qu’ils étaient mieux pour la cuisson… Qu’avec le temps, la puissance du Companion diminue…
    Je ne sais plus trop à quoi me fier…
    Je vous remercie de bien vouloir m’éclairer. Merci pour votre blog.

    • Reply MimiCuisine 18 décembre 2017 at 8 h 48 min

      Bonjour Domi,
      Je te remercie d’avoir pris le temps de lire mon article et de m’avoir laissé toutes tes questions.
      D’après ce que tu me dis, je te conseillerais de prendre le modèle XL. La version connectée est propre à chacun.
      Tu peux faire toutes les recettes que tu trouves sur internet ou tes propres recettes en mode manuel (que tu es la version connectée ou pas) et meme les sauces et les desserts.
      Si tu cherches des recettes, je t’invite à aller sur mon site dans la partie recette Companion => https://www.mimicuisine.fr/category/companion/
      Je te rassure les couteaux sont bien solide, je n’ai jamais vu de soucis la dessus.
      Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année

  • Reply Elodie Chanas 24 février 2018 at 22 h 44 min

    Bonjour,
    Ce que je n’arrive pas à voir ou comprendre, il n’y a pas de panier vapeur pour faire cuire les aliments, notamment les purées de bébé?

    Merci

    • Reply MimiCuisine 25 février 2018 at 23 h 19 min

      Bonjour Elodie, cela cuit au bain marie
      A bientot

    Écrire votre commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.