Accessoire mini bol pour robot Companion Moulinex

Accessoire mini bol pour robot Companion Moulinex

Accessoire mini bol pour robot Companion Moulinex

La grande nouveauté de cette fin d’année 2017 chez Moulinex est l’Accessoire mini bol pour robot Companion Moulinex. Vous pourrez l’acheter seul ou en pack mini bol bébé. La seule différence est qu’avec le pack bébé, il y aura 4 petits pots en verre et un livre de 20 recettes spéciales bébés vendu avec.

L’accessoire Mini Bol pour Companion c’est quoi ?

Pour faire simple c’est un accessoire qui vient se mettre dans le bol du Companion. Il est compatible avec tous les modèles, Companion, iCompanion, Companion XL, iCompanion XL. Le mini bol permet de hacher finement, de cuire des petites quantités d’aliments, de réaliser des sauces, de faire des cuissons au bain marie. Le bol a une capacité de 1,4 litres et une capacité utile de 0,8 litre. Le bol, le couvercle et le couteau passent au lave vaisselle (petit détail qui a son importance !)

En savoir plus sur l’accessoire Mini Bol bébé pour Companion ?

Accessoire mini bol pour robot Companion Moulinex

Le mini bol bébé hache et cuit dans le même bol, des préparations chaudes (purées) ou froides (compotes). Vous pourrez les conserver dans les petits pots en verre vendus avec le pack. Le mini bol permet de mixer finement et de cuire des petites quantités pour répondre parfaitement aux besoins de votre bébé. Vous pourrez réaliser des purées, des compotes, des desserts… Vous pourrez facilement le prendre en main grâce au livre de 20 recettes inclus dans le pack, il vous guidera pour réaliser les recettes adaptées selon l’âge et les besoins nutritionnels de votre bébé. Il est facile à nettoyer, le bol, le couvercle, le couteau vont au lave vaisselle. Il est compatible avec tous les Companion.  Il a une capacité de 1,4 litres. Un accessoire idéal dès la diversification des aliments de votre bébé.

Où, quand et à quel prix peut-on les acheter ?

Vous le retrouvez chez vos revendeurs habituels (Amazone, Darty, Boulanger…) courant septembre 2017. Le mini bol est au prix de vente conseillé à 99,99€ et le mini bol bébé est au prix de vente conseillé à 129,99€.

En savoir + ?

L’accessoire mini bol et l’accessoire mini bol bébé pour le Companion de Moulinex sont fabriqués en France. Le couvercle est en verre, le bol en inox, les poignées sont en silicone et le couteau double lame est en inox et il est amovible. Les petits pots inclus dans le pack bébé sont en verre. Tous les éléments sont faciles à nettoyer et ils sont tous compatibles au lave vaisselle.

Vous aimerez aussi

13 Comments

  • Reply Helene 21 septembre 2017 at 11 h 10 min

    Coucou ! Merci pour cette info ! Il me semble bien pratique !

  • Reply J'aime le companion de Moulinex 21 septembre 2017 at 11 h 16 min

    Merci pour l’article mini Cuisine <3

  • Reply Sam'Mijote 21 septembre 2017 at 11 h 17 min

    Très classe ces accessoires !

    • Reply MimiCuisine 26 septembre 2017 at 11 h 52 min

      C’est top, on va faire de bons petits pots à ma poupette :)

  • Reply Marieb148 22 septembre 2017 at 18 h 33 min

    Bonjour, d’après le site moulinet cet accessoire ne serait compatible qu’avec les (i) companion XL… vous avez pu tester avec les modèles déjà commercialisés?

    • Reply MimiCuisine 26 septembre 2017 at 11 h 56 min

      L’accessoire est normalement compatible avec tous les Companion

  • Reply sarah 24 septembre 2017 at 11 h 06 min

    bonjour, d’apres le site et si j’ai bien tout compris ce bol n’est compatible avec les modèles XL… et c’est bien dommage

    • Reply MimiCuisine 26 septembre 2017 at 11 h 58 min

      L’accessoire s’adapte à tous les modèles de Companion

  • Reply Le lay 24 septembre 2017 at 18 h 03 min

    Cet accessoire semble top mais ils se font plaisir sur le prix par contre chez Moulinex !

    • Reply MimiCuisine 26 septembre 2017 at 12 h 00 min

      Bonjour Sabrina, le prix du marché… On ne peut pas y faire grand chose mais je comprends ce n’est pas négligeable. Il sera peut être au pied du sapin qui sait !!

    Écrire votre commentaire